Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:47

Eh oui, vous n’y échapperez pas! Je me suis cassé le c.. Euh pardon la tête pour les faire alors lisez les, c’est votre Admin qui vous l’ordonne *Sbaff* Non sérieusement, il faut vraiment les lire ^^

Nous espérons que vous vous amuserez bien sur notre forum.

Il s'agit d'un RPG yaoi/yuri/hentai/NC-17. Mais qu’est ce que c‘est que ça? Eh bien Yaoi = relation entre deux hommes, Yuri = relation entre deux femmes et Hentai = relation entre un homme et une femme ... Oui je sais c’est idiot de préciser, mais tout le monde ne le sait pas ^^

Les commandements:



1 : Pas de pseudo « Fifi 55 » ou « GROLOLOBINGO ». Si je vois un truc du genre, votre compte sera effacé directement et c’est sans appel.[mdp3 je suis] PRENOM+NOM suffisent amplement. Pas de nom existant déjà, genre Edward Cullen ou autre chose du même genre, faites fonctionner votre imagination.

2 : Vous pourrez commencer à jouer lorsque votre fiche sera validée et que vous aurez signé le règlement, pas avant! Le flood et la CB vous est cependant autorisé. Les Grosbilles sont interdit. Certes, nous sommes dans un monde imaginaire mais les personnes capables de soulever 10 fois leur poids, ça saoule vite et puis je n'aime pas ça.

3 : Afin de ne pas déformer le forum, vos avatars devront avoir la taille suivante : 160x420. Pitié, évitez les timbres postes, ça fait mal aux yeux. Les signatures, elles, ne devront pas dépasser 200x600. Nous n’acceptons que les avatars manga ou dessins (Heise, etc..). Soyez soft, tout avatar à connotation jugé trop sexuel fera l’objet d’un mp d’avertissement pour son propriétaire.

4 : Vous ne tiendriez pas de propos vulgaires, racistes, sexistes, sexuels, violents, etc.. Sinon c’est le bannissement d’office, je serais intraitable là dessus. Nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous insulter, la bonne entente est de mise.

5 : Vous ne ferez pas trop de hors sujets, un peu d'accord mais pas des pages entières. Si c’est le cas, un premier avertissement sera donné et au bout de trois, vous serez bannis.

6 : Pas de flood excepté dans la partie appropriée.

7 : Nous sommes sur un forum RPG donc pas de langage sms merci. Tout manque de respect à un membre du Staff se verra réprimandé, le membre concerné sera banni définitivement! Ils sont là pour vous aidez, et non pas pour se faire insulter. Si vous avez un différent avec un joueur, venez nous le dire, ne faites pas ça dans votre coin.

8 : Un minimum de 10 lignes par RP, ce n’est pas la fin du monde. Votre personnage pense, est entouré de divers éléments ... Un peu de description et le tour est joué.

9 : Les multi-comptes sont autorisés, mais ATTENTION! Si le Staff voit que vous êtes largué, un des comptes sera supprimé, après vous avoir envoyer un mp d’avertissement et avoir fait le point avec vous.

10 : Il est possible de faire mourir son personnage, après avoir consulter le Staff. Il en va de mêm pour les transformations d’humain en vampire et pour les naissances. Il faut toujours l'avis de votre partenaire de rp en plus de cela.

11: Le nombre de topic n’est pas délimité mais il faut être logique, il ne peut pas être dans plusieurs endroit à la fois. Veuillez respecter une chronologie.


Le Staff se donne le droit de rajouter de nouveaux points de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la CB
» bonjour, je suis désolée si je me suis trompé d'endroit mais je tenais à vous avertir du changement d'adresse du forum qui se trouve maintenant a cette adresse [code][url]http://sssweetcreamschool.forumactif.com/index.htm[/url][/code] . En effet, nous av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Antre et explications de vos personnages :: Réglements :: Règlement du Forum-
Sauter vers: