Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shieru Kalygaë
Etudiant
Shieru Kalygaë


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Côté coeur?:: .... ..... .....Non, je vois rien xD

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:37

X-°-( Votre personnage )-°-X:

Nom
: Kalygaë


Prénom: Shieru ( je dis la prononciation au cas où...xD ===> Chirou )


Âge: 16 ans ^^


Sexe: Masculin...Quoique..parfois on pourrait douter..lala..Surtout que j'aide pas, en le travestissant de temps en temps...le pauvre x___x

Orientation sexuelle: Il n'aime personne...mwahahaha....hentai xD

Physique: Shieru est un très petit garçon de seize ans, mesurant à peine un mètre soixante, taille tout de même peu respectable pour un jeune de son âge. Ses cheveux sont d'une couleur argent foncé. Il a un visage des plus fins, à un point tel qu'on pourrait le confondre avec la gente féminine. Ce jeune-homme, n'est pas borgne. Oui, il porte un cache-œil à cause de la honte. Effectivement, ce garçon est verrons, et il le vit très mal. Pour ce faire, il a mis, tout simplement, un cache-œil. Shieru est noble, et donc, très bien habillé.Trop bien habillé. Ses vêtements venant approximativement de la mode du 19eme siècle, Il subit les remarques à tour de bras. Bien qu'aimant ce genre de vêtements, il s'habille des fois tout à fait simplement.. Bien qu'il dise que les couleurs n'ont pas d'importances, il a une préférence marquée pour le bleu marine. Il a une bague de cette couleur, portant les armoiries de son illustre famille.Habituellement, il affiche une mine renfrognée; triste. Un visage qui démontre parfaitement la tristesse et la souffrance qu'éprouve le garçon. Il a le teint de peau très pâle, presque blanche. Le garçon aux cheveux d'argent n'aime pas le soleil, il ne fait que l'éblouir, lui obstruer la vue, une vue, qui est pour un humain, assez développée. Se sentir aveugle est l"une des choses que Shieru aime le moins. Il a besoin de savoir ce qui se passe autour de lui, et entendre ne lui suffit pas. Dans l'ensemble, Shieru est un très beau petit garçon.

Mental: Shieru est un garçon qui, malgré son âge, est d'une maturité certaine. Son caractère est difficile à cerner, il est comme flamme, qu'on essaierait d'attraper à mains nues. On ne peut jamais prédire comment il va agir, ou ce qu'il va faire. Selon les évènements qui l'entourent, Shieru peut être très lunatique. Il sait ce qu'il veut, et on ne le fera pas changer d' avis. Dès qu'il souhaite quelque chose, il mettra tout en œuvre pour l'obtenir ( dans la limite du respectable...) Il n'a pas très peur du " qu'en dira-t-on", mais il préfère tout de même se forger une bonne réputation, la réputation de sa famille. Ayant perdu ses parents très tôt, Shieru dû vivre seul jusqu'à présent, avec son majordome.La perte de ses parents eut l'effet de lui couper court son enfance. Sourire n'est pas dans son habitude, et montrer sa gaieté est pour lui une dure épreuve. La non-présence de ses parents lui pèse sur les épaules, et savoir qu'il ne les reverra plus jamais encore plus. C'est en outre ce qui lui vaut sa maturé avancée pour son âge. Shieru n'a pas le principe d'être aimable, et amical avec tout le monde. C'est pour cela qu'il a très peu d'amis... Les personnes qui le rencontre préfère l'éviter, et ne pas supporter son humeur monotone habituelle. La solitude n'est pas pour déplaire à Shieru, qui en est habitué depuis qu'il a perdu ses parents. On dit, l'argent ne fait pas le bonheur, et Shieru ne sait goûter à quelle point ce dicton est vrai. Il aurait tellement aimé avoir ses parents, et être pauvre. Cela ne l'aurait en aucun cas dérangé.

Histoire: Shieru a une histoire pour le moins tragique. Il vit le jour lors d'une froide nuit d'hiver, dans un château, sous les regards de ses parents, qui lui promettaient un grand avenir, un avenir, heureux, sans problèmes. Jusqu'à l'âge de 5 ans, Shieru une une tendre enfance, qui ne manquait pas de l'amour que ses parents lui portaient. Que demander de plus. Un foyer. Une famille. Des moyens. Cet enfant était dans le comble du bonheur. Jusqu'au jour, où lui et sa mère étaient allé se promener dans les jardins du château. Le fils et sa mère main dans la main. Son père était resté à l'intérieur, à rédiger des documents, dont il ne voyait la fin... Quelques heures plus tard, l'enfant et sa mère étaient revenus, rayonnant d'allégresse...Mais la scène devant laquelle ils se trouvaient à présent leur coupa tout espoir d'avenir, leur infligeant peine, et désespoir. Un homme, un voleur, sûrement, avait transpercé de sa lame le père de Shieru, qui tombait à genoux, en criant à sa famille de s'enfuir, loin, très loin, aussi loin que leurs jambes pouvaient les porter. La femme posa son fils à terre, et demanda à son enfant de se cacher, n'importe où, puis de fuir très loin, demander secours. Mais, évidemment, la dame avait une idée précise en tête. Elle devait sauver son enfant,à tous prix... Lorsque le meurtrier arriva, la mère de Shieru prit le premier objet contondant qui était à sa portée, un porte bougie, qui était allumé, mais, trop tard. L'homme la transperça. Sans remord. Sans hésitation. Dans un dernier souffle d'espoir, elle enfonça la pointe du porte-bougie dans la chair de l'homme, qui s'enflamma dans la flamme des bougies... Son premier réflexe fut de courir, pour éteindre les flammes, qui lui léchaient maintenant le corps...Il trébuchait, dans les meubles, mettant le feu au mobilier...pour enfin, se jeter de la fenêtre. Shieru avait tout vu, n'avait pas une seule fois détourné le regard...il avait vu la lueur dans les yeux de ses parents disparaître, et il savait que cet instant lui restera gravé à jamais. Il sortit de sa cachette, couvert de larmes... Le château prenait feu, peu à peu... mais le garçon de 5 ans ne voulait quitter ses parents, ces être si chers à ses yeux...Non, il resta là, trempant dans le sang de sa mère, sans bouger. Il ne voulait pas... Le feu se propageait...mais l'enfant ne voulût partir, et s'accrochait désespérément à sa mère, qui était sans vie... Jusqu'au moment ou une personne arriva, certainement alerté par les flammes... Il prit dans ses bras l'enfant, qui était couvert de sang... C'est comme cela qu'il sauva Shieru des flammes...Le dernier membre de la famille Kalygaë...Ce même homme décida de s'occuper de cet enfant désormais orphelin...Et c'est comme cela qu'il devint son majordome. Le feu ayant été stoppé, et les pièces rénovées, Shieru continua d'habiter, ce château, ou des souvenirs ne cesseront de revenir à la surface...


Métier: bah vu qu'il n'est pas majeur... u___û Il vit de la fortune que ses parents lui ont laissé.

Ce que pense votre personnage des autres clans: Les vampires...cette race, qui, est plus évoluée par rapport à celle des humains...Non, Shieru ne porte pas plus d'importance à ses "frères de races" qu'à ceux-ci. Ils sont tels qu'ils sont, un point c'est tout... Il déplore le fait que les humains et les vampires ne vivent pas en harmonie...Sans que les humains se cachent..mais cela causeraient des dégâts, irréversibles. Des personnes, qu'ils soient humains ou vampires, ont soif de pouvoir, et l'un des deux voudra prendre le pouvoir..Enfin, bref, ce serait une guerre totale, de un , pour désigner quelle race est la "supérieure", et donc celle qui a la capacité de gouverner, donc, ce sera les vampires...Si ce secret est dévoilé, cela sera une guerre générale. Les sang-mêlés? Il n'ont pas choisit d'être comme tels, tant mieux si ça leur plaît. Shieru s'est déjà demandé si il voulait devenir un vampire...et cette idée ne le dérangeât pas...loin de là. Toutes les caractéristiques augmentées...et la vie éternelle.Mais surtout, plus besoin de se cacher!! Mais, il n'est pas prêt..c'est un fait.

X<.Vous.>X :

Comment avez-vous connu Terre d'Eleon ?:...Par...internet.....euh, l'historique des forum rpg , voilà voilà ;p

Votre présence? : ...Je ne suis présente qu'une semaine sur deux...^^

Quelque chose à dire?:...non XD c'est tout...-pour le moment-..mwahaha

Code: [code bon] Vu par Ayran!


Dernière édition par Shieru Kalygaë le Ven 23 Avr - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:31

Bonsoir et bienvenue petit humain^^

Donc non ton histoire ne me gêne pas, par contre j'avous tiqué sur l'âge..13 ans, excuse moi de te le dire je trouve cela jeune, pourrais tu s'il te plait le veillir un peu? Je te remercis, une fois cela fait je te validerais sans problème^^.

Bonne soirée, amicalement Ayran.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
Shieru Kalygaë
Etudiant
Shieru Kalygaë


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Côté coeur?:: .... ..... .....Non, je vois rien xD

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:34

Hmm. Oui, c'est vrai, 13 ans, c'tait un peu petit Razz
15 c'est mieux? ( son physique, ca pêche, je crois que c'est 15/16 maximum >O< )
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:38

Je préfèrais plutôt 16 ans si cela ne te gêne pas, en tout cas merci d'avoir changer, autre petit point^^"

Article 3 du reglement, que tu as lus et approuvé lol: Afin de ne pas déformer le forum, vos avatars devront avoir la taille suivante : 160x420. Pitié, évitez les timbres postes, ça fait mal aux yeux. Les signatures, elles, ne devront pas dépasser 200x600.

Il me semble evident que ta sign et ton avatar ne respectent pas ces proportions^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
Shieru Kalygaë
Etudiant
Shieru Kalygaë


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Côté coeur?:: .... ..... .....Non, je vois rien xD

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:40

Hum..Je sais, mais il se trouve que là, je ne suis pas sur mon ordinateur, et je n'ai pas les images correspondantes, ni les logiciels, pour les changer, mais dès que mon ordi est réparé, je change ça >O< Gomen.

Désolée pour le flood que ça procure U_u... en attendant, je vais cacher la signa, ça sera déjà ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:42

D'accord prévient moi dés que se sera le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
Shieru Kalygaë
Etudiant
Shieru Kalygaë


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Côté coeur?:: .... ..... .....Non, je vois rien xD

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:59

Bon, là normalement, je dois avoir corrigé l'âge... c'est bon, sauf erreur de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:44

Bon je te valide

Bon jeu^^, si tu as un soucis ouffre un topic ou contact moi par mp.

Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D 15xuxdg
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Empty
MessageSujet: Re: Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D   Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Iiarôshi - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Antre et explications de vos personnages :: Recensement de la population :: Les Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: