Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Hennessy - finis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Hennessy - finis ! Empty
MessageSujet: Elizabeth Hennessy - finis !   Elizabeth Hennessy - finis ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:23

Qui êtes vous?

Elizabeth Hennessy - finis ! Avfill11
Nom: Hennessy
Prénom: Elizabeth
Age: 24 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: Serveuse

Caractère :

Je ne suis pas du genre à parler de moi-même ouvertement. J'aime vivre et j'aime ce que je fais mais je ne le montre qu'occasionnellement avec un sourire discret. Par contre, j'aime charmer les hommes et jouer d'eux car ils me répugnent tous sans exception, vampires ou humains, aucun n'a réussit à faire battre mon cœur d'autant plus que je ne compte pas le donner si facilement et encore moins à cette bande de vampire. Pourtant, je n'ai pas toujours été comme ça, avant j'adorais sourire à longueur de temps et bouger dans tous les sens pour mettre un peu d'ambiance autour de moi, j'étais un vrai garçon manqué aussi et je ne restais pas cinq minutes en place. Je ne faisais même pas le discernement entre les vampires et les humains. Mais c'est une époque révolue. Maintenant, je suis aussi une fille sûr d'elle et de ce qu'elle fait, je ne fonce plus tête baissée comme autrefois et j'observe tout ce qui se passe autour de moi, j'analyse tout, je peux être très patiente quand il le faut même.
Je reste aussi très souvent enfermée chez moi car je déteste sortir la nuit lorsque les vampires sont tout autour de nous, humains. Il n'y a vraiment que lorsque je dois aller travailler ou si je dois aller faire une course ou deux que je ne suis plus chez moi et ce, surtout la nuit.
Pour finir, je n'ai pas peur du danger et je suis plus courageuse que je ne le montre, car j'aime me montrer faible et sans défense mais ce n'est pas réellement le cas en réalité. Je sais même plutôt bien me battre même si je ne suis pas le genre de fille qui cherche la bagarre.

Description :
Une poupée de porcelaine au teint blanc. Voilà ce que je suis, du moins, voilà ce à quoi j'essaye de ressembler depuis quelques années. Je veux que chaque trait de mon visage soient parfaits. Je veux que mes cheveux noirs aux boucles parfaitement dessinés reflètent les rayons de la lune. Je veux que chaque fois que je me maquille ce soit parfaitement égal.
J'ai de grand yeux en amandes de couleur bleu, mon nez est plutôt fin et très discret. Aussi, mes lèvres sont fines mais je les mets en valeur avec un rouge à lèvre rouge bordeaux. Mon teint est très blanc, non seulement je ne m'expose plus au soleil, mais je rajoute en plus de la poudre blanche.
Sinon, je me trouve grande, 1m77. Mais j'aime ma silhouette, des formes là où il faut mais pas d'excès sur le reste. Mon visage est un peu rond d'ailleurs mais, cela accentue l'effet "poupée de porcelaine" je trouve.
Je suis très exigeante envers moi-même en ce qui concerne mon physique. Je sais très bien que je ne plais pas à tout le monde mais grâce à ça, je me sens mieux dans ma peau. C'est une sorte de barrière que je me suis crée pour ne pas faire ressurgir ma véritable personnalité devant d'autres personnes, car vous ne me verrais jamais pleurer si je suis maquillée !

Histoire :

Je suis née dans la capitale. Depuis toute petite, j'idolâtre le soleil et le ciel en pleine journée, mais depuis toute petite, mes parents m'interdisent de sortir. Pourquoi ? Je ne savais pas. Ils me répondaient simplement que sortir en pleine journée était dangereux. Pourquoi ? Je ne savais pas. Tout ce que je savais, c'est que le soleil me faisait du bien, j'avais besoin de sortir, jouer dehors, à l'air libre, en pleine lumière, pouvoir m'amuser avec d'autres enfants de mon âge. Mais, mais parents m'autorisaient rarement la sortie en pleine journée. Je devais seulement le regarder derrière un rideau la plus part du temps. D'ailleurs, je remarquais souvent que les rues étaient vides. Pourquoi ? Je ne savais pas. Lorsque j'avais la permission de sortir, c'était souvent entre quatre murs dans une cours intérieure où, seuls ceux qui se trouvaient dans la maison pouvaient me voir. Pourquoi ? Je ne savais pas. Il fallait aussi mettre ce parfum aussi, j'étais trop petite pour donner mon avis sur ce genre de chose alors je le mettais. Pourquoi ? Je ne savais pas.

Quelques années plus tard, à 15 ans exactement, je savais. Je savais pourquoi je ne pouvais pas sortir, je savais pourquoi je devais mettre ce parfum, je savais pourquoi nous, humains, nous vivions en reclus, pourquoi nous sortions surtout la nuit alors que la douce chaleur du soleil était cent fois plus agréable, pourquoi nous étions si peu. Mes parents m'avaient tout expliquer.

Au départ, je n'en voulais à personne. Je me disais que c'était la vie, les vampires ne devaient pas savoir notre existence, c'était comme ça et pas autrement. Je restais gaie et pleine de vie, je me faisais petit à petit à la nuit, et profitais au maximum lorsque je pouvais voir la lumière du jour en dehors de ma chambre. Mais un jour, j'en ai eu marre. Marre de ne pas pouvoir faire ce que je voulais, marre d'attendre que la nuit tombe, marre des étoiles et de la lune, marre de cette chambre. Je voulais sortir, courir dans la rue, profiter d'une agréable journée d'été. Mais non, c'était impossible. Alors j'attendais, j'ai appris la patience, mon comportement à changer. Je me suis renfermée sur moi-même, je suis devenue pâle car je ne sortais plus du tout lorsque le soleil se montrait. Je me suis mise à entretenir mon image aussi. Puis surtout, je me suis mise à haïr les vampires.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans. Je travaille en tant que serveuse dans une petite auberge où je vis également. Mes parents ont depuis déménagé de la capitale et je me retrouve depuis peu à vivre à mes propres dépends. Entre temps, je profitais de mes journées sans sommeil pour apprendre des choses - en dehors des cours bien sûr - comme le piano et le chant que je fais très bien maintenant.

Ce que pense votre personnage de l'autre clan?
J'ai une certaine horreur des vampires, beaucoup de haine. Je les crois fautif de mon manque de liberté lorsque j'étais plus jeune, de la vie la nuit alors que nous, humains, nous pourrions voir le jour. Cela me perturbe aussi de ne pas savoir ce que penserais les vampires s'ils savaient à propos de notre existence. Peut-être y-a-t-il aussi une pointe de jalousie, de voir leurs capacités beaucoup plus évoluées par rapport à nous. De savoir que nous devons nous en caché au moyen d'un parfum, de la crainte que nous sommes censé avoir à leur égard. Pourtant je les côtoie, je leur parle, ils me prennent pour l'un des leurs, je prend ça comme une vengeance. Le mensonge que nous humains entretenons, et ma vengeance.
Vous


Comment avez vous connu Terre d'Eléon?: grâce à un top-site
Votre présence ?: je ne sais pas vraiment, mais je pense que j'essaierais de passer un peu tous les genre. Je ne garantis rien.
Quelque chose à dire?: j'aime le nougat Embarassed
Code : [Code Bon!] Vu par Ayran
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Elizabeth Hennessy - finis ! Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hennessy - finis !   Elizabeth Hennessy - finis ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:33

Bonjour et bienvenue cheers

Rien à redire à la fiche, elle est donc validée!!!!

Elizabeth Hennessy - finis ! Hwguh0

Bon jeu, amuse toi bien et si tu as des questions le Staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
 
Elizabeth Hennessy - finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi : Elizabeth Hennessy
» Quelques liens sociaux pour Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Antre et explications de vos personnages :: Recensement de la population :: Les Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: