Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelles de sweet

Aller en bas 
AuteurMessage
Userai N
Invité




nouvelles de sweet Empty
MessageSujet: nouvelles de sweet   nouvelles de sweet Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:58

bonjour



Nos membres ont posté un total de 3667 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Russel Handke
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 7 Mar - 17:15

Utilisateurs enregistrés : Ren Hijoushiki
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Atsuhiko Tahoshi, Innocent L. Grace, Kaon Naoko, Mineko Karugawa, ren hijoushiki, Yosuke Nishimura
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours


exemple de rp hors rpg

ujet: ZE CROIS AVOIR BU UN COUP DE TROP..... Lun 30 Nov - 17:03
c'était une belle soirée..Les étudiants et les professeurs ainsi que tous les habitants de la ville s'étaient tous rendus au bar. Normal aujourd'hui, on fêtait l'anniversaire du fondateur de l'école et de la ville. Des strip teaser s'étaient installés sur la scène et d'autres ,qui n'étaient pas les danseurs, se prenaient eux aussi pour des danseurs du coup on voyait des vêtements jonchaient le sol du bar..On entendit des chansons paillardes et dans le fond du bard, un concours s'était ouvert pour savoir qui baiser le mieux, un autre groupe se vantait de savoir qui avait la plus grosse et avait même trouvé une réglette pour mesurer le tout. Ne parlons pas non plus du troisième groupe qui s'était mis en tête de savoir qui imitait le mieux la femme ou l'homme entrain de jouir. C'était drôle..Quelqu'un avait du trafiqué l'alcool...ça devait être ça... Et notre cher Ren n'y avait pas non plus échappé. Que faisait il? Il était grimpé sur le comptoir du bar...et ce qu'il faisait...ben un strip tease... ce fut d'abord sa cravate qui fut envoyée , on ne sait où..ensuite ce fut sa chemise dont il déboutonna lentement chaque bouton pour avoir juste le plaisir de jouer avec l'impatience de ses semblables.. Il caressa son torse se déhanchant au rythme de la musique..puis se fut bientôt sa ceinture qui vola dans les airs.. et qui disparu sous les pieds des chers spectateurs.

" bon les gars jouez moi "


eh oui il fallait bien décoincer tous ces types et toutes ces femmes présentes dans cette soirée ô combien mémorable. Ren était un peu ivre mais bon assez conscient tout de même pour ne pas perdre son sang froid et son esprit d'analysé. Il fit entendre un rire joyeux en voyant quelqu'un s'étaler par terre..Mouais niveau ivresse, il y en avait des pires que lui. Il se revit quelques années en arrière lorsqu'il était étudiant..Ouais là aussi les soirées de buveries, il en avait connu
mais sans jamais être ivre...

musique d'ambiance pour le strip tease de ren :

ujet: Re: ZE CROIS AVOIR BU UN COUP DE TROP..... Lun 30 Nov - 19:10
S'il avait su qu'un jour il participerait à une soirée de ce genre… Il avait plus l’habitude des réceptions toute bien organisées où trônaient des gens de classe supérieure, tous autant hypocrites les uns que les autres, se flattant pour leur propre but etc etc… Et bien laissez-moi vous dire que pour Adrian des soirées comme ça où la débauche est permise, ça ne pouvait que le faire sourire. C’était bien, il y avait de la musique, aucun jugement si ce n’est que sur les danseurs qui dévoilaient leur chair aux yeux du "grand public" complètement déchainé. La musique était forte, l’ambiance fort bonne et déjà l’odeur de la transpiration et des mâles en rut se faisait sentir dans la pièce. Et pas que ça, l’alcool aussi. L’alcool ne faisait pas forcément bon ménage avec les Hommes si bien qu’il vous faisait perdre la tête au point de vous rendre méconnaissable. Pourquoi méconnaissable ? Parce que l’alcool décoinçait les plus timides, on se libère et parfois même on va trop loin. En parlant d’état, Adrian n’était plus sobre. Après quelques bons verres d’alcool fort enfilés, ce, sans ménagement, il serait bientôt incapable de savoir où il habitait. Non, sans exagérer… Mais il était plus que pompette, c’était une chose plus que certaine. Il faisait extrêmement chaud dans la pièce et le bibliothécaire dû ouvrir sa chemise pour tenter de mieux respirer.
Bientôt un sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu’il aperçu quelqu’un qu’il avait déjà vu auparavant. Un bel homme aux cheveux argentés dont la couleur des yeux est particulière. Celui-ci avait choisi de monter sur la piste, offrant son corps presque totalement dénudé à la vue de tous. Il avait du cran celui-là, d’autant plus qu’on pourrait le charrier là-dessus plus tard. Mais il devait s’en ficher puisqu’il avait choisi de le faire. Adrian rit doucement mais ne baissa pas les yeux, trouvant le spectacle attrayant. Et tiens, pour jouer, autant suivre les règles : sortir un beau billet et le glisser dans le sous-vêtement du « libertin d’un soir ». Après tout, il méritait bien une récompense pour oser se montrer ainsi, et en plus, sans aucune gêne.
Cheveux un peu décoiffés et yeux brillants sous l’effet de l’alcool, notre italo-anglais se leva pour lui enfiler ce joli billet dans sa poche. Ah, il tenait mal le Adrian. Il dut se tenir aux chaises à mesure qu’il avançait de peur de s’étaler au sol à tout moment, voyant la terre tourner plus que d’habituée. Bah, c’était pas grave, ce soir ça serait une exception et tant pis s’il fallait passer la nuit à côté des toilettes. Il fallait profiter du jeu. Ca y’est.. Il avait réussi à atteindre la cible et le regardait d’en bas, sifflant en plaçant ses doigts dans sa bouche. Oui, il savait faire ça ! Etonnant non ? Qui aurait pensé que ce bibliothécaire si poli et bien élevé puisse faire ça ? Tout est possible et rien n’est impossible. Et encore vous n’avez pas tout vu.
Il commença à parler, sa voix un peu trainante s’élevant dans les airs.


"Viens mon poussin… Je te l’donne, c’est.. Pour toi…"


Il tenta de se concentrer sur ce qu’il faisait, plissant un peu les yeux comme pour mieux voir. Son bras resta tendu et cherchait à atteindre le sous-vêtement de l’argenté . Vite, il ne tiendrait pas longtemps, il aurait besoin de s’asseoir dans une chaise avant d’attendre une victime à qui parler, voire plus tiens, on verrait selon l’état.


Kern Sacred-Ima



Messages: 20
Date d'inscription: 16/01/2010
Age: 18
Localisation: Ici ou là...à toi de me trouver

Feuille de personnage
Profession de votre personnage?: Etudiant
amoureux et en couple avec..:
Caractère en quelques lignes:

Sujet: Re: ZE CROIS AVOIR BU UN COUP DE TROP..... Dim 17 Jan - 20:42
L'anniversaire du fondateur de l'école. Il avait trouvé le moyen d'arriver durant la semaine qui accueillait ce grand évenement. Il n'allait pas refuser l'invitation..après tout, c'était l'occasion ou jamais de s'intégrer dans cet étalissement si particulier. D'ailleurs, il ne savait rien de ces particularités..il n'avait pas lu la brochure cet idiot. M'enfin. Ce soir la, il avait fait un gros effort et vait daigné se présenter à la soirée à laquelle tous les élèves et professeurs étaient conviés. Il s'était contenté de mettre un jean gris et une chemise blanche..il faisait toujours beaucoup trop chaud dans ce genre d'endroit.

M'enfin..il y avait de l'ambiance, mais personne qu'il connaissait. Evidemment puisqu'il vennait d'arriver. Pff, il était mal barré. Comme d'habitude, il était en retard et tout le monde avait déjà eu le temps de bien s'alcooliser..il devait être l'un des rare encore complétement claire dans ce lieu. Il se faufila entre les groupes plus ou moins étrange et se posta sur une banquette d'angle presque vide. A l'autre bout de celle ci se trouvait un couple avide de passer aux choses serieuses. Kern détourna le regard. Dans quelle situation s'était il fourré encore...

Finalement, il se dirigea vers le bar en tentant d'ignorer les hommes et les femmes qui y danssait nu. On pouvait dire qu'il rasait les murs. Il commenda une vodka..quoi de plus normal pour un Hongrois? Il se devais d'honnorer l'alcool de ses voisins slaves..mais n'avait pas non plus l'intention de se mettre une mine. Il soupira, regardant son verre en y faisant tourner le liquide d'un air penssif.

_________________

•Quand petit chaton•
•Deviendra grand•
•Il sortira les griffes•
•Alors méfiance•


Innocent L. Grace
Poor Thing, just a Broken Toy


Messages: 172
Date d'inscription: 01/01/2010
Age: 18
Localisation: In my dream

Feuille de personnage
Profession de votre personnage?: Etudiant
amoureux et en couple avec..: Aucun sentiment ne semble pouvoir atteindre son coeur...
Caractère en quelques lignes:

Sujet: Re: ZE CROIS AVOIR BU UN COUP DE TROP..... Dim 17 Jan - 22:10
« Et pis après mon mignon, essais moi-ça ! »

Les joues rouges et les yeux brillant, le jeune homme défilait devant une petite foule de personnes d’âges forts différents. Pour lui, nul streap-tease, oh non, bien que, vu l’état dans lequel il était, il aurait bien été capable de le faire. En fait, inconscient de lui-même, il était capable de tout. Raison pour laquelle il était en train de défiler en costume de marin bien sexy, son expression naïve se mariant parfaitement avec la candeur et les couleurs que lui donnait l’alcool. Suite à l’injonction d’un marchand qui se trouvait là, il attrapa les vêtements qu’on lui tendait, et se changea. Nul besoin de changer de pièce, faut pas être pudique avec les gens qui couchaient à côté et ceux qui streap-teasait tout le monde ! Ainsi enfila-t-il le mini-short – très mini – de cuir noir munit d’une queue de chat, la petite veste faite de la même manière qui dévêtait son ventre et laissait voir son nombril et sa peau blanche ; on noua le collier munit d’un grelot autour de son cou puis un cerceau munit d’oreille de chat dans les cheveux

« Miaou ? » miaula-t-il dans une imitation parfaite.

Et puis, il vit du coin de l’œil, Kern entrer. Bon, il avait déjà plus ou moins remarqué Ren en train de se dévêtir et Adrian venir lui donner un peu d’argent pour le récompenser de sa prestation mais ça n’avait suscité aucune réaction de sa part. Alors que là, il fit quelques petits bons mignons sur place puis il délaissa son public pour essayer de se rapprocher de son « ami ». Il était dans un tel état d’excitation, d’hystérie qu’il en paraissait méconnaissable. Pourtant il n’avait bu qu’un verre ; oui, un seul et unique verre, pour fêter, comme tous les autres, l’anniversaire du directeur de l’établissement.
Un groupe de filles totalement rondes elles aussi ralentit sa course, s’amusant avec ses oreilles et sa queue de chat pendant quelques minutes avant qu’il n’arrive à s’extirper de leur bras, le petit gilet de cuir presque entièrement ouvert. C’est comme s’il disait ouvertement « je vous tente alors prenez-moi ! » sans en avoir conscience. Il le repéra au bar et vint passer ses bras autour de sa taille en criant joyeusement.

« Kern ~~♥️♥️♥️ !!!! Vient jouer avec moi !!! »

_________________

Venez jouer avec nous et vous amusez

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

nouvelles de sweet Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de sweet   nouvelles de sweet Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:03

Bonjour^^

Merci pour ces informations, passez une bonne journée.

Amicalement Ayran^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
 
nouvelles de sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles sweet modification changement
» nouvelles de sweet cream school et modication de fiche car changement °°
» sweet change de designe
» Sweet Cream School
» partenariat with sweet cream school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Hors-RP :: Partenariat :: Nos partenaires!-
Sauter vers: