Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seconde chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Seconde chance Empty
MessageSujet: Seconde chance   Seconde chance Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:31

Nom du forum: (et/ou bannière)

Spoiler:

Type du forum: précisez votre thème, si Yaoi, yuri, hentai)

Fantastique (Yaoi/ Yuri/ Hentai)

Histoire du forum: (Au moins 15 lignes)

Heure du décés: 18h15.. Cette phrase résonnait, tournait en boucle dans mon esprit..J'étais mort?! Non c'était impossible!..Pourquoi? Comment? Je ne comprenais pas.. Et puis d'abbord qui étais je? Pourquoi ces gens autour de..Mon corps! Non!!!... Je fermais les yeux, déglutissant, m'incitant au calme.. Non je devais rêver.. C'était impossible, je ne pouvais pas être mort!!!

La mémoire me revenait peu à peu.. Ce bruit d'os brisés.. Ce corps tombant inanimé sur le bitume..Mon corps.. Je fronçais les sourcils.. Maxence, je m'appelais, je m'appelle Maxence, et j'ai 21 ans.. Je ne suis pas mort, c'était vraiment impossible, j'avais la vie devant moi, je venais d'avoir mon diplôme.. J'avais une vie.. Mais pourquoi???

Cette lumière aveuglante.. Elle m'attirait, je ne pouvais pas faire autrement, plus j'approchais d'elle, plus je me sentais bien ..Libre, elle était si douce.. Je m'arrêtais à quelque pas d'elle, penchant la tête.. Que devais je faire? Je me mordis la lèvre, c'était si tentant.. Je jetais un coup d'oeil à la salle d'opération.. Les gens s'affairaient autour de mon corps..Mais ils étaient défait..Ainsi c'était vrai.. J'étais mort..

A nouveau je regardais la lumière, je fis un pas..mais quelque chose me stoppa.. Non je ne pouvais pas..pas encore.. Je ne savais pas pourquoi mais je le sentis..On avait besoin de moi ici.. La lumière se mis à faiblir,mes pieds étaient comme soudés au sol, je ne pouvais pas bougé..la lumière partie dans un petit "plop"..A sa place il y avait un petit carton...

" Nous t'accordons une seconde chance, fais en bonne usage. Erre dans les rues jusqu'à la trouver.. Cette peronne t'es destiné, prends soin d'elle, et aime là..Ainsi quand ton heure sera à nouveau venue, tu seras le bienvenue..."

Hein? Je tournais et retournais le carton dans tout les sens..qu'est ce que c'était que ce bordel?!Eh minute!! Pourquoi est ce qu'il faisais aussi noir? Bon sang j'avais mal!.. J'arrivais plus à respirer je sentais mes côtes comme broyer.. Au secours!!!!

J'ouvris les yeux, blanc c'était blanc de partout..Mais qu'est ce qu'y s'était passé? Je clignais des yeux, un visage penché au dessus du mien souriait, on me parlait.Je ne comprenais pas tout.. Sauf les mots "accident", "cliniquement mort pendant 5 min", et "revenus de loins"... J'avais donc rêver tout cela? Je voulus parler mais je m'étouffais à moitié, j'avais un tube dans la bouche.. Je tournais légerement la tête, et je le vis.. Le carton...


__________________________________________________________________________________





"On vous a accordé une deuxième chance, car oui vous êtes mort,maladie ou accident, peu importe vous ne l'êtes plus, on vous à rendus à votre vie d'avant, oui mais voilà, il y a une condition..Oh vous pouvez bien essayer de l'éviter, mais nous en avons décidé ainsi..Vous devez trouver cette personne.. Plus vous la fuierez plus elle sera présente dans votre vie.. Vous êtes une personne comme les autres ou pas, il en va de même pour elle.. Vous êtes lié à elle, nous en avons décidé ainsi.. Faîtes attention à vous, et à elle, sauvez là, prouvez nous que nous avons eus raison de vous ramenez à la vie.. Car il n'y aura pas de troisième chance..."

Vos statistiques: (Date d'ouverture, nombres de messages, de membres, ou tout autre informations utiles à l'heure où vous postez cette demande)

Nos membres ont posté un total de 13 messages
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin


Lien du site/forum: (Le lien en URL exacte)

Code:
http://s-chance.forumactif.org/forum.htm

Vos logos: (Un bouton de taille standard de 100 pixels de largeur et 40 pixels maximum)

Code:
[URL=http://s-chance.forumactif.org/index.htm][IMG]http://pics.imagup.com/ano1/1274834182.png[/IMG][/URL]

Le staff: (Précisez votre staff. Avatar accepté)

Maxence Callohays
Seconde chance 1274835270

Les nouveautés: (Vous pourrez Upper votre sujet 60 jours après avoir posté votre demande pour donner des nouvelles. Un forum sans nouvelle ou qui n'a pas d'activité depuis un bout de temps sera supprimé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Hors-RP :: Partenariat :: Nos partenaires!-
Sauter vers: