Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Règles RP Empty
MessageSujet: Règles RP   Règles RP Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:29

Eh oui encore moi mouhahaha XD!!

Alors tout ceci n'est qu'un exemple, je tiens à le préciser.


BIEN!!!!

1 : Vous pouvez utilisé le "je" ou le "il/elle", tout dépend de votre envie et de votre façon de rp.

2 : Les dialogues entre "..." ou précédé d'un - ou alors écrire en gras ou changer de couleur, histoire de ne pas se perdre lors de la lecture.

3 : Les pensées, utilisez les ~...~ ou bien les *...*

4 : Le Hrp, comme pour l'alcool avec modération XD, utilisez les [...]

5 : Signalez à la fin de votre rp quand celui-ci est finit ou bien modifié le titre pour que les modos/admins puissent le clore.

6: Indiquez aussi dans le titre quand votre poste devient trop poussé, genre warning! ou Attention! (Yaoi, Yuri Hentai tout dépend du post).

7 : On ne tue pas un autre joueur sans son accord et, s'il vous plait, il faut préalablement prévenir le Staff, si vous souhaitez faire mourir votre personnage.

8 : Pour les viols, les transformations et les naissances, même précaution. On demande l'avis au joueur et on prévient le Staff.

PAS BIEN!!!!

1 : Écrire tout votre texte en gras et en gros pour faire plus de ligne, c'est franchement un peu bête. Une petite description et c'est dans la poche ^^

2 : Je le répète: pas de langage sms!

3 : Si vous avez plusieurs personnages, évitez de jouer tout seul dans votre coin. C'est pas très sympa pour les autres et puis, à force, vous vous lasserez.

4 : Jouer un personnage déjà existant sans l'accord de celui ci.

5 : Les fautes d'orthographe tout les trois mots, ça brûle les yeux et en plus ce n'est pas agréable. Il y a de très bons sites tel que Bon patron, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
 
Règles RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Antre et explications de vos personnages :: Réglements :: Règles RP-
Sauter vers: