Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mathis, simple humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Reyra
Inspecteur
Mathis Reyra


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Côté coeur?:: Je.. suis troublé par quelqu'un..

Mathis, simple humain Empty
MessageSujet: Mathis, simple humain   Mathis, simple humain Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:50

Qui êtes vous?




Nom: Reyra

Prénom: Mathis

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Gay

Métier:

Caractère:

On dit de moi que je suis un chieur dans toute sa splendeur, si on le dit c'est que ça doit être vrai XD. Enfin tout dépend de qui j'ai en face de moi aussi. Si c'est un humain ça va, je suis un amour mais Arg.. Si c'est un vampire uhuh.. Là, j'y peux rien c'est le clash. Pas queje sois jaloux, honnêtement je me fous d'eux comme de l'an 40 mais je sais pas, ça m'hérisse le poil quand j'en vois... C'est physique je vous jure, j'ai dus mal à les blairer... Depuis tout petit déjà.. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs, j'ai plus de souvenirs avant mes 15 ans.. J'ai eus un accident de voiture à cette époque, enfin on est pas là pour parlé de ça XD. Sinon que vous dire de plus, je suis un bon flic, encore novice dans certains domaines, je viens juste de sortir de l'école d'inspecteur, mais je pense être un bon policier.. Bon c'est vrai que je prends un malin plaisir à foutre des prunes aux vampires mais quand j'ai mon badge ça s'arrête là. En dehors du boulot par contre.. J'ai une âme de tête brûler, je l'avoue sans peine. j'adore le sexe aussi... J'aime bien me faire des vampires et les lâcher comme si de rien n'était le lendemain ou dans l'heure qui suit... Se sont des bons amants y a pas à dire.. Je m'attache pas non plus.. L'amour c'est du grand n'importe quoi.. Tss.. Voilà je crois qu'on a fait le tour de ma petite personne.

Description:


Mathis mesure dans les 1 m 75 pour 70 kg, pas très gros certes mais il est plutôt résistant vu se qu'il a enduré. Corps bien fait ayant juste ce qu'il faut de musculature pour être attirant. Des cheveux noirs, coupés en une sorte de dégradé plus ou moins structurer. Des sourcils fins, des yeux légerement en amandes et eux aussi d'un noir pronfond, noirceure qui contraste sur sa peau blanche. Un nez droit, une bouche bien dessiner, rose pâle.Il a un anneau en argent à l'oreille gauche, quelques tatouages, il en a deux autres, un sur la hanche droite représentant un tigre en train de bondir et un signe tribal sur son mollet gauche.Il a aussi, malheureusement, plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps allant de la simple - mais néanmoins douleureuse- brûlure de cigarrette, a des entailles. Au niveau des habits rien de bien compliquer un jean bleu ou noir, une chemise blanche le plus part du temps entrouverte et par mauvais temps il met un pull lui aussi blanc, à ses pieds une simple paire de baskets, son cuir et il a toujours à son cou, un médallion seul souvenir de ses parents.

Histoire:



Pas de souvenir avant ses 15 ans, oui c'est assez surprenant, mais cela est dut à un accident où ses parents ont perdu la vie. La seule chose qu'il lui reste c'est son pendentif qu'il chérit plus que sa propre vie. Il ne connait le prénom de ses parents juste parce qu'on lui a dit, mais il ne voit pas leur visage en rêve, rien, toujours une scène de l'accident, mais flou.. Ca l'ennerve bien sur, il a l'impression qu'on lui a voler une partie de son identité. Comme il n'avait pas d'autre famille qu'eux, il a dut aller dans un foyer.. Il ne parle pas beaucoup de cette époque de sa vie, il faut juste que vous sachiez qu'il y a eut beaucoup de soucis avec lui là bas, le plus sovent il était mêlé à des bagares qui lui ont laissé un certains nombres de cicatrices... Etant humain, cela n'arrangeait en rin les choss, plus d'une fois il se retrouva à l'infirmerie, les éducateurs se désépséraient de lui, surtout qu'il mettait souvent en péril le secret sur l'existence des humains, c'était très problèmatique, au tant dire qu'ils le surveillaient de très près. Les années passèrent et il était toujours une tête brûler, un jour, ça l'a toqué et il s'est remit à travaillé à l'école puis il est entré dans une école de police. se fut un bon élève, à la surprise de tous, il se révèla un bon flic. Une nouvelle année s'écoula et il fut muter ici, pour son premier poste entend qu'inspecteur., que vous dire de plus...? Il nesait pas ce qu'il va l'attendre ici, i vivra au jour le jour puisqu'il n'est pas du genre à prévoir l'avance.

Ce que pense votre personnage de l'autre clan? (5 lignes minimum)


Je n'aime pas les vampires, c'est clair et net. Ils se croivent supérieur, bon je sais que d'une certaines façon ils le sont, mais quand même. Je les trouve imbu d'eux même et je ne comprends pas pourquoi on doit se cacher.. C'est vrai quoi on existe, on est pas des rats pour se cacher comme ça ><. Et cette histoire de lien, rha je vous jure que si ça devait m'arriver, bien que je fasse tout pour que ça soit pas le cas,, pas folle la guêpe.. Je.. Je sais pas.. Mais je vous jure que ce vampire regretterait d'être lier à moi ><.

Vous


Comment avez vous connu Terre d'Eléon?: Top site

Votre présence ?: Oulà euh .. 5/7

Quelque chose à dire?: A table? ^^'

Code : [Code Bon!]Vu par Ayran
Revenir en haut Aller en bas
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Mathis, simple humain Empty
MessageSujet: Re: Mathis, simple humain   Mathis, simple humain Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:35

Bon il y a quelques petite fautes, mais on va pas chippoté, c'est pas énorme non plus. Bienvenue à Enéon^^

Vous êtes validé!!!

Mathis, simple humain 15xuxdg
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
 
Mathis, simple humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adnae Lucians, l'Héritier humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Antre et explications de vos personnages :: Recensement de la population :: Les Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: