Enéon, un monde inversé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Izumi Iiarôshi - Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Iiarôshi
Danseuse
Izumi Iiarôshi


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : 06 - France.

Feuille de personnage
Côté coeur?:: ...

Izumi Iiarôshi - Fini Empty
MessageSujet: Izumi Iiarôshi - Fini   Izumi Iiarôshi - Fini Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:07

Izumi Iiarôshi - Fini 311
Qui êtes vous?



Nom: Iiarôshi

Prénom: Izumi

Age: 19 ans

Sexe: Feminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Métier: Danseuse au Bloody Moon

Caractère:


De nature un peu timide, je sais me montrer très froide envers les autres, ceux qui ne me connaissent pas et avec qui je peux m'emporter assez vite. Je suis assez renfermée et je peux paraître soudain très distante quand je suis perdue dans mes pensées. Envers des personnes de confiance, humaine ou vampire, je suis très ouverte, donne mon opinion et est très joyeuse, peut-être même un peu folle... J'analyse très vite les situations, même si je n'arrive pas toujours à les mettre à mon avantage. Je sais me battre, à un niveau assez passable. Je déteste la violence et me débrouille donc pour ne pas avoir à combattre. Malheureusement mon caractère emporté n'aide pas toujours... Je n'aime pas rester sans rien faire, je souhaite faire des milliers de choses de ma vie. Alors quand la flemmardise et l'ennuit me prend j'ai l'impression que c'est une perte considerable de temps
Je n'espère pas à l'idylle parfaite, je ne souhaite pas franchement rencontrer l'amour. Je suis friande d'aventures nouvelles et innovantes, et une love-story n'est pas prioritaire chez moi ! Même si je ne reproche rien, ni aux vampires, ni aux humains. Un gros défaut, je suis très rancunière. Pour passer pour une vampire ce n'est pas très pratique puisqu'ils règlent leurs différents en se défiant.

Description:


Un visage ovale, un petit menton, la peau souvent pale, de long cheveux blonds-cuivrés. J'aime énormément ma chevelure, et c'est une des choses dont je prend le plus soin chez moi. J'adore changer de coiffure, les attacher, les laisser libre, les lisser, les boucler, les mettre en chignon, en tresse, en natte... Je change de tête quand bon me semble, je peux élaborer et porter des milliers de styles différents.
Un nez droit que je trouve trop voyant, des taches de rousseurs presque invisibles, des grands yeux verts d'eau. Une couleur qui ressort à merveille sur moi. J'adore l'accentuer avec un trait de khôl, ça donne à mon regard une touche de mystère et de joie. Des lèvres très douces, fines, que je ne maquille jamais.
Je ne suis pas très grande, 1m69... Mais j'aime bien ma taille. Je me trouve parfois un peu maigre, au niveau des poignets par exemple. Je suis assez exigeante sur le physique, sur le mien comme sur celui des autres,, j'aime les personnes dont on voit dans leur apparence qu'ils prennent soin d'eux et de leur corps. Ça me semble primordial, pas d'être beau ou belle, mais juste de se soigner.

Histoire:


J'ai passé mon enfance hors de la capitale. J'ai appris à ne presque jamais sortir en plein jour, même si j'aime le Soleil. J'ai appris à vivre la nuit. Peut-être que mon caractère vient de là, je n'ai pas connut la chaleur du Soleil sur ma peau, alors je ne sais pas toujours me montrer aimable avec les autres... Je n'ai que peu de souvenir 'bon' de mon enfance, j'ai une fâcheuse manie à ne garder que la tristesse en mémoire, et à occulté la joie. J'ai appris très tôt pourquoi on mettait ce parfum, au point qu'il me répugne parfois. J'ai néanmoins appris à toujours le mettre, à acheter des poches de sang, à cacher notre vraie nature. J'ai appris à me battre, mais ça ne m'a jamais vraiment passionné, donc je n'ai fait aucun effort et je ne suis pas trop douée. Même en ayant appris tôt tout cela, parfois il m'arrive d'en vouloir à ces êtres vampiriques, de devoir me cacher continuellement, alors qu'ils n'y sont pour rien d'après moi. Mais j'imagine que ça me calme d'avoir quelqu'un sur qui jeter la faute. Peut-être ai-je appris trop tôt leur eexistence ? Je ne sais pas.
Ma famille est venu habité ici peu avant mes 18 ans. Je n'ai pas supporté le déménagement, car cette ville est nettement plus peuplée que le village où j'ai toujours vécut, alors le moindre faux-pas peut-être fatale. Et puis depuis quelques temps je ne m'entendais plus trop avec mes parents, alors je l'ai pris comme un affront. Une fois majeure, je suis aller habiter seule, à l'autre bout de la ville. Je ne les ai jamais revu depuis, ils me contactent parfois, me donnent des nouvelles, alors je sais qu'ils vont bien. Mais je ne leur répond jamais.

Cela fait maintenant une année que je vis seule. Je danse au Bloody Moon. Je passe mes journées à faire de la musique, un de mes seuls vrais passe-temps, et à étudier. Je sais que ma vie peut s'arrêter à la moindre erreur alors j'ai soif d'apprendre.

Ce que pense votre personnage de l'autre clan? (5 lignes minimum)


J'ai une grande attirance pour eux, je me sens fasciné par les vampires.. Une chose que je veux comprendre, qui me preoccupe et passionne aussi, c'est pourquoi les vampires ne croivent pas aux humains ? J'apprend à les connaître. Je voudrais savoir pourquoi c'est nous qui devont nous cacher. Pourquoi ce ne seraient pas eux. Bien sur je fais mes recherches discretement. J'ai aussi parfois une jalousie pointante quand je vois un vampire utilisé ses capacités, alors que je suis juste une faible humaine. Mais sinon je suis assez tolerante, et je pars du principe que toutes les races peuvent vivre, même si l'harmonie n'existe pas puisqu'on doit se cacher pour survivre.


Vous


Comment avez vous connu Terre d'Eléon : Grace à Arthem Heargreave

Votre présence : 7/7 la plupart du temps.

Quelque chose à dire : Je deteste le chocolat noir, je prefere nettement le blanc Smile

Code : [Code Bon!]Vu par Ayran


Dernière édition par Izumi Iiarôshi le Sam 14 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youwillbegone.tumblr.com
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Izumi Iiarôshi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Izumi Iiarôshi - Fini   Izumi Iiarôshi - Fini Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:32

Bonjour et Bienvenue cheers

Fiche très sympa à lire^^ par contre pourais tu s'il te plait faire dix lignes complètes pour le caractère. Merci je te validerais tout de suite après^^

Bonne journée/soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
Izumi Iiarôshi
Danseuse
Izumi Iiarôshi


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : 06 - France.

Feuille de personnage
Côté coeur?:: ...

Izumi Iiarôshi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Izumi Iiarôshi - Fini   Izumi Iiarôshi - Fini Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:48

Merci Smile

Oui d'accord, j'ai modifié, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youwillbegone.tumblr.com
Ayran Del'Fortal
Admin
Ayran Del'Fortal


Messages : 170
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur?:: *******

Izumi Iiarôshi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Izumi Iiarôshi - Fini   Izumi Iiarôshi - Fini Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Tout est en ordre tu es donc validée!!!!!!

Izumi Iiarôshi - Fini Hwguh0


Bon jeu et amuse toi bien parmis nous, si tu as des questions envois moi un mp ou ouvre un topic^^

Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eneon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Izumi Iiarôshi - Fini Empty
MessageSujet: Re: Izumi Iiarôshi - Fini   Izumi Iiarôshi - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Iiarôshi - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shieru Kalygaë....~fini !!~ Mwahaha =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enéon, un monde inversé :: Antre et explications de vos personnages :: Recensement de la population :: Les Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: